Tract

SOUCHE PAPERS RISQUE DE NE PAS FETER SON BICENTENAIRE

POURQUOI ?

 

 

http://souchepapers.onlc.fr/

 

Le projet de 105 salariés de l’ex entreprise LES PAPIERS DU SOUCHE, d’engager une partie de leur prime de licenciement pour les uns, et la prime de retour à l’emploi pour les autres, pour reprendre l’activité et faire vivre toute une vallée est l’affaire de tous. D’autres personnes se sont jointes au projet, aujourd’hui l’entreprise est riche de 127 salariés motivés.

 

ELLE NE PEUT REPRENDRE SON ACTIVITE MALGRE LES AIDES DE L’ETAT.

Alors que le ministère de l’écologie a donné son feu vert pour l’attribution des quotas CO2.

 

AUJOURD’HUI LA DREAL LORRAINE REFUSE DE NOUS LES RE-ATTRIBUER.

Les subventions et aides de l’état ne permettent pas le redémarrage car elles sont étalées sur 12 mois.

 

LES FONDS PRIVES (BANQUES, ORGANISMES ETC…) REFUSENT DE S’INVESTIR. MALGRE L’AIDE APPORTEE PAR L’ETAT LORS DE LEUR DIFFICULTES.

Il manque 800 000 € pour faire revivre l’économie de toute une vallée, une entreprise riche de 191 années d’expériences risque de s’éteindre parce qu’un bureaucrate trop zélé a décidé qu’il en serait ainsi.

 

POURTANT LE PRESIDENT SARKOZY EFFECTUE UNE VISITE EN MEURTHE & MOSELLE POUR PARLER DE L’EMPLOI EN LORRAINE, MAIS QU’EN EST-IL DE L’EMPLOI DANS LES VOSGES ?

 

NOUS EN APPELONS A LA RESPONSABILITE DES POUVOIRS PUBLICS, DES ELUS, DU MINISTERE POUR QUE LES ENGAGEMENTS SOIENT TENUS SANS DELAIS

 

LA CGT soutient les salariés dans leur combat juste, contre l’imbroglio administratif et la tenue des engagements ministériels.


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me